little-printer

Dans la catégorie des trucs inutiles ET néfastes pour l’environnement, j’ai nommé Little Printer !

Cette petite invention permet d’imprimer automatiquement un flux d’informations tiré de vos réseaux sociaux. Elle peut par exemple vous imprimer les derniers Check-in de vos amis sur foursquare ou encore les dépêches du journal The Guardian. Pour cela il faudra la connecter au web via votre réseau WiFi, et installer l’application sur votre iPhone ou votre appareil Android; ensuite vous pourrez programmer la fréquence des tâches d’impression et choisir les sources à imprimer. Vous pourrez même faire imprimer un SMS par l’imprimante d’un de vos amis !

Réalisée par le studio de design, Berg, basé à Londres, l’imprimante en elle même se présente comme un petit cube avec une face souriante et des petits pieds qui font office de bac de sortie des papiers. La largeur du papier est approximativement celle d’un iPhone.

Elle sort en 2012, donc si vous avez des sous à claquer et l’envie de détruire encore plus d’arbres (à moins que le papier soit du papier recyclé, quoi que …), vous avez trouvé votre cadeau de nouvelle année ! (Oui je sais, je plombe l’ambiance, mais vous ne pouvez pas m’en vouloir …)

Bon, une petite vidéo pour finir, je dois avouer que c’est tout de même joli :

Source : BergCloud, Little Printer

« »